Music

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Ven 1 Oct - 0:54
Derniers sujets
» Imitrex Patent Litigation 26 Canada
Jeu 4 Aoû - 8:54 par Invité

» For Men Caffeine Rda
Mer 3 Aoû - 5:01 par Invité

» Is this helpful?
Mer 3 Aoû - 2:53 par Invité

» Pregnancy Symptoms
Mar 2 Aoû - 8:59 par Invité

» Software About Medicine For Kids
Lun 1 Aoû - 23:25 par Invité

» For Cheap 600 Sale Cbr
Lun 1 Aoû - 9:38 par Invité

» gratuit sex anal amateur
Dim 31 Juil - 19:12 par Invité

» Case Abuse Report Zolpidem
Sam 30 Juil - 15:31 par Invité

» View Tablets Of Amphetamines
Ven 29 Juil - 22:11 par Invité

Liens et Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland

Les gnomes de Zurich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gnomes de Zurich

Message par 187-to-NWO le Sam 1 Nov - 11:26



Gnomes de Zurich est un terme pour dénigrer les banquiers Suisse. Les banquiers Suisse sont généralement associés à des politiques extrêmement secrete, alors que les gnomes dans les contes de fées vivent sous terre, dans le secret, comptant leurs richesses. Zürich est le centre commercial de la Suisse.

Grandes banques

En 2006, Onl compte 408 banques et négociants autorisé en valeurs mobilières en Suisse, allant de "deux grandes banques" . Plus bas de petites banques servant les besoins d'une seule communauté ou d'un peu de clients spéciaux.

UBS AG et le Credit Suisse sont respectivement la plus grande et la deuxième plus importante des banques suisses et compte plus de 50% de tous les dépôts en Suisse, chacun a une vaste réseaux de succursales dans l'ensemble du pays . ,et dans plusieurs autres pays .

En raison de leur taille et leur complexité, UBS et le Credit Suisse sont soumis à un degré supplémentaire de contrôle de la Commission fédérale des banques.

UBS AG

UBS a vu le jour en Juin 1998, date à laquelle l'Union de Banques Suisse, fondée en 1862, et la Société de Banque Suisse, fondée en 1872, ont fusionné. Le siège est à Zurich et de Bâle, en Suisse, elle est la plus grande banque. Elle entretient ses sept principaux bureaux à travers le monde (quatre aux Etats-Unis et un à Londres, Tokyo et Hong Kong) et des branches sur les cinq continents.

En 2005, UBS a un bénéfice net de US 7,2 milliards de dollars, un marché capital de plus de 100 milliards de dollars, et compte plus de 69.569 employés.

Credit Suisse

Le Credit Suisse est la deuxième plus grande banque suisse. Basée à Zurich, elle a été fondée en 1856, son capital marché (à partir de 2007) est de $ 95,2 milliards de dollars, et l'entreprise compte environ 40.000 employés. Credit Suisse Group offre à la banque privée, banque d'investissement des services de gestion d'actifs. A Fait l'acquisition de la First Boston Corporation en 1988 et fusionné avec la compagnie d'assurance Winterthur en 1997, qui plus tard a été vendu à AXA en 2006.

La Suisse a une avancée et est économiquement prospère, avec un produit intérieur brut (PIB) plus élevé que celui de certaines grandes nations d'Europe de l'Ouest. En outre, la valeur du franc suisse (CHF) a été relativement stable par rapport à celle des autres currencies.In 2003, le secteur financier comprend une estimation de 14% du PIB de la Suisse et employait environ 180.000 personnes (110000 d'entre eux travaillent dans le secteur bancaire secteur), ce qui représente environ 5,6% du total des travailleurs suisses.

La neutralité de la Suisse et de la souveraineté nationale, reconnu depuis longtemps par les nations étrangères, ont favorisé l'émergence d'un environnement stable dans lequel le secteur bancaire a été en mesure de développer et de prospérer. Même si il est proche de l'Europe géographique centre, de la Suisse de maintenir la neutralité par les deux guerres mondiales,elle n'est pas un membre de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen, et n'a même pas été un membre de l'ONU jusqu'en 2002.

Actuellement, on estime qu'un tiers de tous les fonds mondiaux des pays, détenus en dehors de leur pays d'origine (parfois appelés "offshore" de fonds) sont conservés en Suisse. En 2001, les banques suisses on géré US $ 2.6 billion. L'année suivante, il a traité 400 milliards de dollars américains inférieur, ce qui a été attribuée à la fois un marché baissier et une réglementation plus stricte sur les banques Suisse.

The Bank of International Settlements, un organisme qui facilite la coopération entre banques centrales du monde, dont le siège se trouve dans la ville de Bâle. Fondée en 1930, la BRI a choisi de s'implanter en Suisse en raison de la neutralité du pays, ce qui est important pour un organisme fondé par les pays qui avaient été des deux côtés de la Première Guerre mondiale .

Les banques étrangères opérant en Suisse ont géré 870 milliards de francs en valeur de active (à partir de Mai 2006).

Or Nazi

«L'or nazi» se réfère à l'actif transféré en or par l'Allemagne nazi à des banques à l'étranger au cours de la Seconde Guerre mondiale. Le régime a maintenu une politique de pillage des biens de ses victimes pour financer la guerre, la collecte des biens pillés dans les dépositaires centraux. Le transfert occasionnel de l'or en échange de monnaie a eu lieu en collusion avec la collaboration de nombreuses institutions, dont l'identité et l'étendue précise des transactions n'ont pas été formulées clairement.

Jusqu'à présent , l'or des nazis qui ont disparu des établissements bancaires européens en 1945 a été l'objet de plusieurs livres, les théories de la conspiration, et une action civile a été déposé en Janvier 2000 contre la Banque du Vatican, l'Ordre des franciscains et d'autres défendeurs.

Le régime Nazi a maintenu une politique de pillage des biens de ses victimes pour financer sa guerre, la collecte des biens pillés dans les dépositaires centraux, et que parfois il transféré à l'or des banques hors de la Troisième Reich en échange de monnaie, ont été bien documentés depuis l' Années 1950.

L'or nazi et La Cosa Nostra

Il ya eu aussi des théories de conspiration au sujet de la mafia, et leurs connexions à la Banque nationale suisse. Certaines personnes estiment que, dans le cadre du régime de Mob boss, Charlie "Lucky" Luciano, au cours des derniers mois de la Seconde Guerre mondiale, Luciano débute l'association avec Meyer Lansky, a des liens étroits au sein de la Banque nationale suisse, et ont échangé avec les nazis pour plus de $ 300 millions de dollars en or. Lansky , qui aurait , blanchi l'or en plusieurs dans plusieurs comptes bancaires , se sont ensuite enfuis aux États-Unis d'Amérique. Cela, bien sûr, n'a jamais été prouvée, mais Lansky a des centaines de collaborateurs en Suisse, et il est possible que l'or nazi pourrait avoir été volés et exportés illégalement dans le financement de la Cosa Nostra , un organisme à l'échelle mondial .

Croatie

Parmi les régimes Nazis fantoches, le contrôle de l'état indépendant de Croatie a également maintenu des camps de concentration et confisqué les biens de ses victimes dans la campagne de nettoyage ethnique au clair «Grande Croatie» des Serbes, des Roms, et les Juifs. Les actifs ont été déposés dans le Trésor croate. Le 21 Octobre 1946, US Army Intelligence ,une note du trésorerier Emerson Bigelow. La note de Bigelow a affirmé que, au moment de l'effondrement de l'Ustasha en 1945, 150 millions de francs suisses a été retenu par les autorités britanniques à l'austro-suisse et le solde a été retenue dans l'un des comptes bancaires suisses numérotées du Vatican . Les rapports de renseignements indiquent également que plus de 200 millions de francs suisses ont finalement été transférés à la Cité du Vatican et de l'or, avec l'aide du clergé catholique romaine et l'Ordre des franciscains. Ces affirmations on été démenties par la Banque du Vatican !

Qui devrait t'on croire???? 187-to-NWO

_________________
1 once d’action, vaut bien, une tones de theories!!
avatar
187-to-NWO
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 22/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum