Music

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Ven 1 Oct - 0:54
Derniers sujets
» Imitrex Patent Litigation 26 Canada
Jeu 4 Aoû - 8:54 par Invité

» For Men Caffeine Rda
Mer 3 Aoû - 5:01 par Invité

» Is this helpful?
Mer 3 Aoû - 2:53 par Invité

» Pregnancy Symptoms
Mar 2 Aoû - 8:59 par Invité

» Software About Medicine For Kids
Lun 1 Aoû - 23:25 par Invité

» For Cheap 600 Sale Cbr
Lun 1 Aoû - 9:38 par Invité

» gratuit sex anal amateur
Dim 31 Juil - 19:12 par Invité

» Case Abuse Report Zolpidem
Sam 30 Juil - 15:31 par Invité

» View Tablets Of Amphetamines
Ven 29 Juil - 22:11 par Invité

Liens et Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland

Council on Foreign Relations (CFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Council on Foreign Relations (CFR)

Message par 187-to-NWO le Sam 26 Juil - 21:51

Introduction du CFR, le Conseil des Relations Etrangères

Le Council on Foreign Relations CFR a été fondé en 1921 par Edward Mandell House. Edward House a créé le CFR dans le but de détruire les libertés et l’indépendance des Etats-Unis, afin de conduire son pays et ses alliés dans un seul gouvernement mondial.

Depuis le début de sa création, le CFR a attiré des hommes d’influence et de pouvoir. A la fin des années 20, les financements importants étaient fournis par la Fondation Rockefeller en grande majorité et la Fondation Carnégie.

Le bureau du CFR est basé à New York à l’adresse 58 East 68th Street (corner Park Avenue), New York City et a aussi un bureau à Washington DC. L’organisation est considérée être l’agent de relations étrangères le plus puissant aux USA en dehors du Département d’Etat.

Le CFR aussi produit Foreign Affairs qui est un magazine bimestriel mondialement connu et diffusé à environ 100 000 exemplaires en 2004. Le magazine parle essentiellement de relations internationales et de terrorisme et comment pourrait évoluer l’économie mondiale dans les années futures.

Quelques mots sur Edward Mandell House



House fonda le CFR et il fut à l’époque Chief Advisor du président Wilson Woodrow (1913 – 1921). Il était plus qu’une aide proéminente du président, il était référé en tant que l’alter égo de Woodrow: Il dominait Woodrow, et était reconnu comme l’homme le plus puissant des USA durant l’administration Wilson de 1913 à 1921.



Edward Mandell House était un Marxiste qui voulait socialiser les USA. En 1912 House écrit le livre “Philip Dru: Administrateur”, dans lequel il mentionna qu’il travaillait pour “un socialisme rêvé par Karl Marx”. House écrit aussi qu’il est à la conquête des Etats-Unis et comment il va y parvenir, expliquant comment les partis démocrate et républicain pourraient être manipulés et utilisés comme instruments dans la création d’un gouvernement socialiste. Il a aussi demandé l’établissement de la Réserve Fédérale, qui étaient toutes les deux proposées dans le Manifeste du Parti communiste. C’était seulement en 1913, durant les premières années de l’administration Wilson gouvernée par House, que ces 2 propositions sont devenues des lois. L’acte de la Réserve Fédérale passe, ce qui amena au pouvoir une banque centrale privée pour fournir la monnaie des Etats-Unis, qui auparavant était sous le pouvoir du Congrès des Etats-Unis. Le 16ème amendement de la constitution des USA, afin de favoriser la montée graduelle des taxes proposées par Karl Marx, a aussi été ratifié.

Les Intentions du CFR
Comme expliquer précédemment, la raison même de l’existence du CFR est d’établir un nouvel ordre mondial.

Carroll Quigley, le mentor de Bill Clinton, professeur d’histoire à l’université de Georgetown, membre du CFR, mentionne dans son livre “Tragedy & Hope”:

“Le CFR est une branche américaine d’une société qui a ses origines en Angleterre et qui croit que les barrières nationales devraient être effacées et qu’un seul gouvernement mondial devrait être établi.”

L’amiral Chester Ward, membre du CFR pendant 16 ans, avertit la population américaine sur les intentions de cette organisation:

” Ces groupes d’élitistes comme le CFR ont un seul but commun - ils veulent amener la fin de la souveraineté et de l’indépendance nationale Américaine. Ils veulent aussi le monopole des banques internationales. ”

Dan Smoot, membre du FBI à Washington DC, a résumé ce qu’est le CFR:

” Le but ultime du CFR est de créer un seul gouvernement mondiale basé sur un système socialiste, dans lequel les USA feront partis. ”

En bref, c’est pas joli joli ce qui se passe dans cette organisation depuis le début de sa création… Mais c’est clair, net et précis que cette organisation du CFR est traitre envers les Américains et la civilisation Occidentale en général.

suite de L'article à :

http://www.nouvelordremondial.cc/council-on-foreign-relations-cfr/

_________________
1 once d’action, vaut bien, une tones de theories!!
avatar
187-to-NWO
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 22/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum