Music

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Ven 1 Oct - 0:54
Derniers sujets
» Imitrex Patent Litigation 26 Canada
Jeu 4 Aoû - 8:54 par Invité

» For Men Caffeine Rda
Mer 3 Aoû - 5:01 par Invité

» Is this helpful?
Mer 3 Aoû - 2:53 par Invité

» Pregnancy Symptoms
Mar 2 Aoû - 8:59 par Invité

» Software About Medicine For Kids
Lun 1 Aoû - 23:25 par Invité

» For Cheap 600 Sale Cbr
Lun 1 Aoû - 9:38 par Invité

» gratuit sex anal amateur
Dim 31 Juil - 19:12 par Invité

» Case Abuse Report Zolpidem
Sam 30 Juil - 15:31 par Invité

» View Tablets Of Amphetamines
Ven 29 Juil - 22:11 par Invité

Liens et Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland

Fils d’un Terroriste Sioniste à la maison blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fils d’un Terroriste Sioniste à la maison blanche

Message par FDL le Jeu 6 Nov - 16:06

Le nouveau "golden boy" du Parti Démocrate, le congressiste Israélien-États-unien Rahm Emanuel, est le fils d’un terroriste.
Vraiment, je n’invente rien, le puissant chef du parti Démocrate, l’Israélien grossier de 5 pieds et demi, Rahm Emanuel, est le fils d’un terroriste - un vrai terroriste vivant.
Alors, que faisons-nous en tant que citoyen de la Terre de la Liberté et de la Brave Nation combattant la Guerre à la Terreur ?
Est-ce que nous courons nous cacher du grossier petit Israélien qui a dansé le ballet et jure pour l'effet - ou rions-nous ? Ou exigeons-nous des réponses ? Comment pouvons-nous respecter un membre du Congrès des États-Unis qui a servi dans une armée étrangère et dont le père était un terroriste ?
Le Représentant Rahm Emanuel, le congressiste Démocrate pour le 5ème District de l'Illinois, Chicago, est le fils d'un terroriste Israélien. Le père de Rahm, Benjamin, était un membre de l'Irgun, l'organisation terroriste Sioniste qui a inventé un nouveau mot alors qu'ils faisaient sauter des hôtels, des stations de train, et d'autres bâtiments en Palestine dans les années 30 et 40.
Rahm était un citoyen Israélien jusqu'à ce qu'il ait 18 ans, lorsque pour des raisons évidentes il a caché son passeport israélien dans son tiroir de sous-vêtements. En 1991, cependant, il a ressorti son passeport israélien pour joindre l'armée israélienne pour défendre Sion des missiles ballistiques de Saddam.
L’Irgun, l'armée de son père, est une abréviation pour Irgun Zvai Leumi, qui signifie quelque chose comme « l'organisation militaire nationale » en hébreu. En fait, l'Irgun était tout simplement un groupe terroriste Sioniste qui a opéré en Palestine à partir de 1931 à 1948. Ils ont tué des Palestiniens innocents et des soldats britanniques et ont fait sauter des bâtiments.
Après 1948, ils sont devenus une partie intégrante du nouveau gouvernement israélien et ont refait la même chose. Le 11 septembre 2001, ils ont mis leurs talents en action à New York et à Washington pour déclencher le début de la « guerre au terrorisme » - un conflit longtemps promu par leur architecte en chef, Bibi Netanyahu, fils de l'ancien secrétaire de Ze'ev Jabotinsky.
L'Irgun a même un site Web avec des images des bâtiments qu'ils ont fait sauter avant de démolir le World Trade Center avec de la Thermite et de puissants explosifs :
www.etzel.org.il
En Israël, l'Irgun est désigné du nom d'Etzel, un acronyme des initiales hébraïques du groupe. L'Irgun a été considéré une organisation terroriste par les autorités britanniques aussi bien que par le Sionisme traditionnel et les organismes juifs, tels que la Jewish Agency, le Haganah et le Histadrut. (Il ne s’est juste pas rendu sur la liste des organisations terroristes du Département d'État des États-Unis - même après avoir fait sauter le World Trade Center. Certains apprennent lentement.)
Irgun a été fondé par Ze'ev Jabotinsky et son rapport avec le Sionisme Révisionniste de Jabotinsky a fait de lui le prédécesseur des partis de droite d’Herut et du Likud d'Israël.
Devinez qui dirige Israël aujourd'hui ?
Réponse : Les fils et les filles d'Irgun. (Regardez la liste des commandants sur le site web Etzel si vous ne me croyez pas)
Devinez qui dirige les États-Unis aujourd'hui ? Les mêmes gens - commençons par Rahm Emanuel.
Naturellement vous ne trouverez rien sur les des exploits du père du Représentant Emanuel en Palestine sur le site Web de Rahm :
http://www.house.gov/emanuel/aboutrahm.shtml
Le défunt Sherman Skolnick de Chicago a nommé Rahm Emanuel « sous-chef temporaire pour l’Amérique du Nord du Mossad – le renseignement israélien. »
cloakanddagger.de Rahm Emanuel
Sholnick a continué pour indiquer que le père d'Emanuel, Benjamin, avait fait « partie de l'équipe israélienne d'assassins qui a assassiné le Conte de la Suède [Folke] Bernadotte » en 1948. Bernadotte était le délégué des Nations Unies en Palestine qui a cherché à trouver une solution au Plan de Partition de l'ONU qui donnait la terre des Palestiniens aux Juifs « au-delà de la limite acceptable ».
Skolnick était-il correct ? Skolnick ne documente pas ses affirmations alors je les ai vérifiées.
« Au-delà de la limite » décrirait certainement d'où la famille de Rahm Emanuel est venue. La famille de son père est venue en Palestine à partie de quelque pat en Ukraine en 1917, selon ce que Dr. Benjamin M. Emanuel m’a révélé l'autre jour. Dr. Emanuel vit maintenant sur Locust Road, qui porte bien son nom, à Wilmette, l'Illinois.
Benjamin, parlant avec un fort accent israélien, m'a dit que le nom de son père était Ezekiel Auerbach et que le nom de sa mère était Pinina ou quelque chose comme ça. Il a dit que cela signifie « perle » en hébreu. Questionné sur son rôle dans l'Irgun, Ben m'a dit qu'il avait été « un simple soldat ».
Oui, Ben, mais servir en tant que « simple soldat » dans une organisation de terroriste fait de toi un terroriste. Et le fait que vous ayez servi dans une organisation de terroriste il y a 60 ans ne fait aucune différence. Vous savez, la même règle s’applique aux nazis et aux terroristes.
N’est-ce pas pour ça que tous ces camarades à Guantanamo sont détenus ?
Le nom de la famille Emanuel était Auerbach jusqu'en 1936, bien qu'ils ne soient pas liés à la famille rabbinique célèbre d'Allemagne et de Cracovie appelée Auerbach. Ben a dit que sa famille était de Russie. (En tout cas, la frontière mais pas tout à fait la Russie.)
Son père Ezekiel a supposément changé le nom de famille en Emanuel quand son fils portant ce nom est mort en combattant les Palestiniens en 1936.
Beaucoup de familles juives en Palestine ont changé leur nom pour faire comme si elles venaient réellement de Palestine. Et vous vous demandiez où tous ces Juifs ont disparu pendant la Deuxième Guerre mondiale ?
Sheinerman est devenu Sharon, Yezernitzky est devenu Shamir, et Auerbach est devenu Emanuel, et ainsi de suite. Ensuite multipliez alors par quelques cent mille. Voilà ! Les millions de Juifs Européens disparaissent de la surface de la Terre - et commencent une nouvelle vie en Palestine.
Ben m'a dit qu'Emanuel Auerbach était mort d’un « shrapnel dans le genou » en 1936. Quand je lui ai demandé aujourd'hui des détails sur cet incident il a soudainement décidé qu'il ne voulait pas faire une entrevue au téléphone et il a raccroché.
Mais avant qu'il ait terminé la conversation, Dr. Benjamin Auerbach-cum-Emanuel m’a dit qu'il avait été un membre de l'Irgun et avait servi sous Menachem Begin. Il m'a dit que qu'il n'avait jamais rencontré Begin et qu’il n'avait pas passé d’armes de contrebande en Palestine, malgré ce qu’en disent d’autres reportages de nouvelles.
Naftali Bendavid (pas un journaliste local) avec le Chicago Tribune a passé 18 mois à travailler avec Rahm Emanuel pour préparer une histoire pour la semaine après les élections de mi-mandat bien que Naftali ne pensait pas qu'il y aurait assez de place dans l'histoire de 9 pages pour mentionner le fait saillant que Dr. Benjamin Emanuel avait été un membre de l'organisation terroriste - l'Irgun.
Non. Dans les 9 pages de l’article très dilué de Bendavid, il n'y avait tout simplement aucune place pour mentionner l’affreux fait que le père de Rahm avait été un membre d'une organisation terroriste.
Naftali Bendavid (clairement de persuasion israélienne) a écrit une couverture historique de 9 pages pour le journal du dimanche d’avant, qui a pris la deuxième section entière du toujours en déclin Chicago Tribune. (La dernière rumeur à Chicago est que le criminel sioniste accusé mais non condamné Maurice Greenberg pourrait acheter le Tribune.)
(C'est le même journal qui a même engagé un auteur de l’extérieur du TIME Magazine pour co-écrire un court article afin de me traîner dans la boue proprement et de mal rapporter l'histoire de mon arrestation brutale aux mains des gros-bras de la Sécurité Intérieure – Homeland Security - en août passé.)
Naftali, à son bureau à Washington, savait tout à propos de l'Irgun quand je lui ai parlé au téléphone. Quand j'ai dit c'était une omission flagrante d’omettre le fait que le père de Rahm avait été dans l'Irgun, il a dit qu'il ne pouvait juste pas trouver comment serrer toute cette information dans un article de 9 pages.
Naftali, laisse moi t’aider, l’anglais étant ma langue maternelle : Le père de « Rahm Emanuel », Benjamin était un membre de l'Irgun, un groupe terroriste Sioniste qui a opéré en Palestine à partir de 1931 à 1948. L'Irgun a fait sauter des bâtiments et tué des centaines d’innocents afin de réaliser les buts du Sionisme militant en Palestine occupée ».
La mère de Rahm est Martha Smulevitz, qui a épousé le docteur Israélien en août 1955. Ben m'a dit qu'ils se sont rencontrés à Chicago. J'ai demandé si elle était liée à la famille Smulevitz qui habitait en Palestine dans les années 30. Il a dit non.
Il y a des Smulevitz et des Shmuelevitz dans toute l'invasion Sioniste de la Palestine. L’un d’eux a été pendu par les Britanniques, un autre a traité avec les nazis à Berlin, et un autre était le chef du personnel pour Menachem Begin – faites votre choix.
Il serait cependant plus intéressant si le père de Rahm étaient lié à Moshe Auerbach, le Sioniste qui est allé à Berlin avec Pino Ginzburg arranger le transfert des Juifs et d'argent vers la Palestine - avec le régime nazi.
Le 28 février 1937, Feivel Polkes, tête du Haganah, a dit à Adolf Eichmann qu'il était intéressé surtout dans « l’accélération de la migration juive vers la Palestine faisant en sorte que les Juifs obtiennent une majorité sur les Arabes dans son pays. »
Dans The Secret Contacts: Zionism and Nazi Germany -1933-1941 par Klaus Polkehn, celui-ci a indiqué que la collaboration entre les Sionistes et le troisième Reich a été cimentée par « Mossad Aliyah Beth » qui avait été créé par Haganah comme organisation d'immigration illégale. Pina Ginsburg et Moshe Auerbach, avec la bénédiction du Reich, ont établi des bureaux à Berlin pour effectuer leurs activités d'immigration en 1938.

Et vous vous demandez où Rahm Emanuel a obtenu son "chutzpah".
Photo : « J’ai dit avant l'élection qui si les démocrates gagnent en Chambre, la part du lion du crédit devrait aller à Rahm », a affirmé le Représentant Rayon LaHood, un Républicain de l'Illinois. « Il peut légitimement être appelé le « golden boy » du parti Démocrate aujourd'hui. Il a recruté les bons candidats, a trouvé l'argent et les a financés, et leur a fourni des problématiques. Rahm a fait ce que personne d'autre pourrait faire en sept cycles ».


Et le fait que plus de 70 pourcent de la population États-unienne refuse que le sang états-unien coule et que l’argent serve à mener une guerre Sioniste en Iraq ne signifie-t-il rien ?

par Christopher Bollyn
Journaliste indépendant
Sans Frontières

avatar
FDL
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : sherbrooke,Québec
Date d'inscription : 22/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum