Music

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Ven 1 Oct - 0:54
Derniers sujets
» Imitrex Patent Litigation 26 Canada
Jeu 4 Aoû - 8:54 par Invité

» For Men Caffeine Rda
Mer 3 Aoû - 5:01 par Invité

» Is this helpful?
Mer 3 Aoû - 2:53 par Invité

» Pregnancy Symptoms
Mar 2 Aoû - 8:59 par Invité

» Software About Medicine For Kids
Lun 1 Aoû - 23:25 par Invité

» For Cheap 600 Sale Cbr
Lun 1 Aoû - 9:38 par Invité

» gratuit sex anal amateur
Dim 31 Juil - 19:12 par Invité

» Case Abuse Report Zolpidem
Sam 30 Juil - 15:31 par Invité

» View Tablets Of Amphetamines
Ven 29 Juil - 22:11 par Invité

Liens et Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland

911 En vérité mon frére, Je vous le dis!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

911 En vérité mon frére, Je vous le dis!!

Message par 187-to-NWO le Sam 26 Juil - 22:30

Version Officielle sur l’Origine des Attentats de 9/11

La Version Originale du 11 Septembre 2001 d’après les autorités!?



Avant de découvrir les problèmes et les mystères qui se cachent derrière le 11 Septembre 2001, voyons voir quelle est la version officielle. Vous allez être obligé de savoir qu’est ce que les autorités disent sur 9/11 avant de pouvoir juger et dire que c’est une conspiration, bien que c’est tellement évident. Donc le but de cet article est de prendre sérieusement en compte la version officielle comme évènement “réel”, et cela risque de vous faire rire, de vous énerver, ou même insulter vôtre intelligence, mais rappelez-vous, bien que des millions de gens s’accordent sur la version officielle, la plupart sont haut-placés mais, il existe des milliards de gens qui eux ne sont pas dupes et qui savent que c’était un mensonge parce que ça flash aux yeux (même Fidel Castro est d’accord avec moi). 9/11 est le plus grand mensonge de ce début de millénaire.

Et au fait, qui est le président français de 2007 à 2012? Nicolas Sarkozy, le hongrois, et vous savez ce qu’il pense du 11 Septembre? Sarkozy est le chien-chien de Georgy Bush président américain qui ne sait même pas ce qu’est l’Apec et qui a fait bien d’autres stupidités, et notre président, Sarkozy, a fait rentrer la France dans l’Otan, s’est allié avec la famille Bush (alias Skull & Bones et les Nazis), et considère le Terrorisme comme une bataille majeure. Voici les mots de Sarkozy sur le 11 Septembre 2001, provenant de la presse:

La Menace Terroriste en France est “réelle, permanente, constante”

Michèle Alliot-Marie, ministre de l’intérieur sous Sarkozy
Source: AFP

Le monde entier se souvient aujourd’hui des effroyables attentats qui ont frappé et endeuillé l’Amérique ce 11 septembre 2001.



L’immense émotion et l’indignation qui avaient saisi le peuple américain face à ces actes barbares avaient été ressenties à travers le monde entier. Elles sont restées vives, et j’en avais moi-même porté le témoignage l’année dernière sur le site du World Trade Center

Nicolas Sarkozy, président de la France 2007 - 2012
Source: AP

Et on sait que Sarkozy donne tout son soutient à George Bush contre la menace terroriste. Et cela c’est la pire chose possible et inimaginable pour la France…




La version officielle simplifiée
Il n’y a pas de meilleure version que celle de Wikipédia, bien qu’elle semble compliquée, nous l’avons simplifié avec que les gros titres et les faits. Ce sont les faits qui nous intéressent, ce qui s’est passé et ce qui est irréfutable, puis nous allons aussi voir les explications de l’effondrement du Bâtiment 7, de l’attaque contre le Pentagone et de l’effondrement des Twin Towers. Et tout cela sans nôtre opinion, si nous devions donner nôtre opinion cet article n’existerait même pas!

Attention…

Ça commence, 1..2..3!

Le mardi 11 septembre 2001: Trois avions commerciaux se sont écrasés contre des immeubles à New York. Les bâtiments sont: Les 2 tours du World Trade Center à Manhattan et le Pentagone. Un autre avion, le Vol 93 d’United Airlines, s’est écrasé dans la campagne de Pennsylvanie, à Pittsburgh.

Les auteurs de ces évènements sont inconnus. Bien que la presse dit que c’est Oussama Ben Laden, bien que Ben Laden ait fait des vidéos, il ne dit pas que c’est lui l’auteur des attentats, regardez cette source: Oussama Ben Laden parle du 11 Septembre, et vous verrez qu’il ne dit pas que c’est lui l’auteur des attentats bien que c’est clair que les médias veulent que ce soit lui l’auteur, et non pas lui qui se révèle aux médias en tant que l’auteur des “attentats” de 9/11. Et 6 sans après, il y a exactement 2 jours, Ben Laden nous souhaite un bon 9/11, et ne parle pas comme étant l’auteur encore une fois…

Rappelez-vous, bien que les médias nous aient bombardés de Ben Laden, Ben Laden, Ben Laden, ils ne savent pas qui est vraiment l’auteur des attentats et ils savent que c’est eux qui ont inventé toute cette histoire.

Ben Laden est le nom que l’on donne au pantin qu’on montre à la télé à chaque fois que Bush, Sarkozy et tous ces politiciens de foutaises veulent effrayer leur peuple, pour que le peuple accepte, que les caméras de surveillance se multiplient dans leurs villes, les mesures anti-terroristes, Vigipirate, cette terreur constante et qui va augmenter en France grâce à Alliot-Marie et Sarkozy, puis tout les architectes de son élection présidentielle sans citer le Médef et l’UMP, puis tout les autres dont vous n’êtes pas au courant mais on y viendra plus tard…


suite de l'article;

Source: http://www.nouvelordremondial.cc/2007/09/13/version-officielle-sur-lorigine-des-attentats-de-911/

_________________
1 once d’action, vaut bien, une tones de theories!!
avatar
187-to-NWO
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 22/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum