Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Mar 22 Oct - 17:21
Derniers sujets
Nouveaux missiles présumés américains au Pakistan: trois morts
Page 1 sur 1
Nouveaux missiles présumés américains au Pakistan: trois morts
es missiles apparemment tirés par des avions sans pilote américains ont tué lundi trois présumés combattants islamistes dans le nord-ouest du Pakistan, où les Etats-Unis visent désormais régulièrement Al-Qaïda, ont indiqué des responsables de la sécurité.
Des femmes et des enfants figurent parmi quinze blessés, selon des habitants et des sources hospitalières.
Deux drones ont tiré plusieurs missiles sur une maison qui jouxtait une madrassa, une école coranique, dans un village du district du Waziristan du Nord, en plein coeur des zones tribales où Washington est convaincu qu'Al-Qaïda et les talibans afghans ont reconstitué leurs principales bases arrières, a indiqué à l'AFP un officier des forces de sécurité pakistanaises, sous couvert de l'anonymat.
C'est la quatrième fois en moins d'une semaine que des drones, dont seules disposent les forces américaines présentes en Afghanistan voisin, tirent des missiles dans les zones tribales pakistanaises.
"Trois combattants islamistes ont été tués et 15 personnes blessées", a ajouté un autre responsable des forces de sécurité.
Des habitants et des responsables d'un hôpital ont assuré à l'AFP que des femmes et des enfants figuraient parmi les blessés.
Les forces américaines en Afghanistan, mais aussi la CIA, ont intensifié ces derniers mois les tirs de missiles dans les zones tribales pakistanaises frontalières, malgré les protestations d'Islamabad. Elles ciblent des combattants d'Al-Qaïda mais n'épargnent pas les civils.
Vendredi, trois enfants et deux femmes avaient été tués dans un tir de missiles dans le même district, selon les autorités locales et des officiers de la sécurité.
La madrassa visée lundi a été fondée en durant les années d'occupation de l'Afghanistan par les troupes soviétiques (1979-1989) par un commandant moudjahidine, Jalaluddin Haqqani, devenu un membre important du régime des talibans de 1996 à 2001, avant de rejoindre leur insurrection.
Des habitants ont assuré à l'AFP que deux drones ont effectué des vols circulaires au-dessus du village de Dande Darpakhel, à trois km au nord de la principale ville du Waziristan du Nord, Miranshah.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36870465@7-60,0.html
187-to-NWO- Admin
-
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 22/07/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 4 Aoû - 8:54 par Invité
» For Men Caffeine Rda
Mer 3 Aoû - 5:01 par Invité
» Is this helpful?
Mer 3 Aoû - 2:53 par Invité
» Pregnancy Symptoms
Mar 2 Aoû - 8:59 par Invité
» Software About Medicine For Kids
Lun 1 Aoû - 23:25 par Invité
» For Cheap 600 Sale Cbr
Lun 1 Aoû - 9:38 par Invité
» gratuit sex anal amateur
Dim 31 Juil - 19:12 par Invité
» Case Abuse Report Zolpidem
Sam 30 Juil - 15:31 par Invité
» View Tablets Of Amphetamines
Ven 29 Juil - 22:11 par Invité