911truth-Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Mar 22 Oct - 17:21
Derniers sujets
» Imitrex Patent Litigation 26 Canada
Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:54 par Invité

» For Men Caffeine Rda
Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:01 par Invité

» Is this helpful?
Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:53 par Invité

» Pregnancy Symptoms
Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:59 par Invité

» Software About Medicine For Kids
Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:25 par Invité

» For Cheap 600 Sale Cbr
Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:38 par Invité

» gratuit sex anal amateur
Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:12 par Invité

» Case Abuse Report Zolpidem
Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:31 par Invité

» View Tablets Of Amphetamines
Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:11 par Invité

Liens et Partenaires
Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium 911tru21Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Mtl91113Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Aelogo11Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Reopen11Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Banner11Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium _911ba13
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium

Aller en bas

Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Empty Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium

Message par 187-to-NWO Lun 8 Sep - 12:33

Afghanistan : quand l’OTAN et George Soros voulaient légaliser l’opium Afgan_poppy
5 septembre 2008 (Nouvelle Solidarité) — Un grand débat s’ouvre en France pour examiner l’effort militaire français dans la lutte contre le terrorisme en Afghanistan. Ce combat passe inexorablement par la mise en place d’un dispositif efficace contre la culture du pavot et le trafic de l’opium qui, comme la plupart des services secrets le reconnaissent, fournit des revenus conséquents à la mouvance des talibans, aussi bien en Afghanistan qu’au Pakistan, où se trouvent ses arrières bases.Comment expliquer, en dépit de la présence de la Force internationale d’assistance à la sécurité (ISAF) de l’OTAN, le boom formidable qu’a connu la production du pavot, qui fait de l’Afghanistan le premier pays producteur fournissant 93% de l’héroïne mondiale ?

En 2001, après la chute des talibans, les tâches d’aide à la reconstruction furent réparties parmi plusieurs pays occidentaux. L’Allemagne allait former la police, les Italiens aideraient à la formation du système judiciaire, les Etats-Unis à la formation de l’armée nationale. Les Anglais, pour leur part, allaient prendre en charge la « lutte » contre la drogue…

Les Anglais et leurs alliés dans l’OTAN ont systématiquement veillé à ce que jamais cette lutte ne puisse aboutir. Celui qui a pris les choses en main depuis juin 2007 est le Baron Mark Malloch-Brown, un ami intime du spéculateur américain George Soros —grand partisan de la dépénalisation de la drogue. Cet ancien haut responsable des nations unies, actuellement à la tête du Ministère britannique des Affaires Etrangères (Foreign Office) et du Commonwealth, occupe au même temps le poste de vice-président du Quantum Fund de Soros, dont le siège se trouve aux Antilles néerlandaises, un paradis fiscal réputé pour blanchir l’argent de la drogue. Si officiellement Malloch-Brown plaide aujourd’hui en faveur d’une aide aux « pauvres paysans afghans » et affirme désormais que la légalisation de la drogue en Afghanistan n’est pas possible, l’Angleterre continue à s’opposer systématiquement à l’épandage par voie aérienne des cultures du pavot, élément incontournable pour réussir cette lutte.

Par la force des choses, la politique antinarcotique anglaise fut un tel « échec » que, selon un article du site internet de l’hebdomadaire Der Spiegel du 27 mars 2007, « un changement de stratégie pourrait être à l’horizon. Les gouvernements de Berlin, Paris et Rome, ainsi que le commandement de l’OTAN, discutent une nouvelle idée potentiellement explosive : la légalisation de la production d’opium en Afghanistan. Le plan envisage d’acheter légalement les récoltes de pavot au même prix qu’ils obtiennent des barons de la drogue. Le produit pourrait ensuite être vendu à l’industrie pharmaceutique… »

Le quotidien anglais The Guardian du 10 novembre 2007 précisait la « nouvelle politique anglaise en Afghanistan : acheter les récoltes aux producteurs au lieu de les détruire ». Et le journal poursuivait : « Lord Malloch-Brown est récemment revenu d’Afghanistan pour dire à ses collègues : ‘Le département en charge du développement international examine si nous pouvons mettre en place un cadre de travail à long terme, que l’on pourrait éventuellement décrire comme l’équivalent afghan de la Politique agricole commune, qui, en achetant légalement les récoltes, leur offre plus de revenus que ceux provenant de l’opium. » D’ailleurs, précisait Malloch-Brown, « il n’y a que les Américains » qui préconisent l’épandage par voie aérienne…

Ainsi, il devient clair que sans traiter « le problème britannique » dans l’OTAN, la vie de nos soldats sera mise en danger par les talibans de la City de Londres, plus sanguinaires encore que ceux d’Afghanistan. A nous de les prendre en embuscade !

http://www.solidariteetprogres.org/article4518.html
187-to-NWO
187-to-NWO
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 55
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum